Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RICOCHET Objets Publicitaires

Contact :  com@ricochet.eu

Tél :  +33(0) 2 32 58 68 16

Le site :   www.ricochet.eu

 

Publié par Ricochet Objets Publicitaires


 

C’est beau, c’est bon et ça rafraîchit. Originaire du Mexique, l’Agua Fresca est sans conteste la nouvelle boisson de l’été.

A base de fruits, d’eau et de sucre, elle se déploie à l’infini pour le bonheur de nos palais assoiffés. Prêts à essayer ?

Marre des sodas trop sucrés qui ne rafraîchissent pas le gosier ? Heureusement, l’Agua Fresca est là pour vous désaltérer.

Signifiant « eau fraîche » en espagnol, cette boisson mexicaine très populaire se déniche un peu partout dans les rues. Composée principalement de fruits frais, d’eau et de sucre, elle se décline à l’envie avec des herbes fraîches, des graines et même des fleurs… A vous de trouver votre combinaison gagnante.
 

 


De l’eau, des fruits : on mixe, on filtre et c’est prêt !

 Le procédé de l’agua fresca est simple : il suffit de mixer les fruits, les passer au tamis fin puis de verser de l’eau et un peu de sucre. Ajoutez une bonne dose de glaçons et c’est parti pour régaler tout le monde. Simple et efficace.
Si vous souhaitez éviter de trop sucrer vos boissons, vous pouvez troquer le sucre blanc par un sucre naturel tel que le sirop d’agave, le miel ou encore le sirop d’érable.

Nombreux modèles disponibles : renseignements et tarifs : com@ricochet.eu




Essayez les eaux parfumées. Si vous aimez les recettes encore plus faciles (et que vous n’avez ni blender, ni mixeur), il existe une alternative tout aussi goûteuse : les eaux parfumées. Placez des fruits (ou des herbes fraîches) découpés dans une carafe d’eau filtrée ou d’eau gazeuse. L’eau prendra alors délicatement le goût des ingrédients.
 





Fabrication spéciale de vos mug jar à partir de 5000 pièces


Devis et renseignements : com@ricochet.eu
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article